Les abonnés ne reçoivent actuellement pas les notifications pour le condensé quotidien.
Nous vous remercions de votre patience pendant que nous travaillons à régler l’interruption de service temporaire.
Barrière pour bébé VEVOR rappelée en raison d’un risque de coincement
Marque(s)
Résumé
Cesser immédiatement d’utiliser le produit rappelé et communiquer avec VEVOR pour prendre un arrangement pour le retour du produit en vue d’obtenir un remboursement.
Produits visés
Le présent rappel vise la barrière pour bébé VEVOR avec le numéro de modèle W3312/B3312. La barrière porte l’inscription : «Vevor, Tough Tools Half Price » sur la poignée et est vendue avec 5 vis et 4 ventouses. Cette barrière retenue par pression s’ouvre vers l’intérieur et l’extérieur. Elle est fabriquée en acier thermolaqué avec des composantes en plastique et est vendue en blanc et en noir. La barrière a une hauteur d’environ 30 pouces et une largeur ajustable d’environ 29.5 à 39 pouces.
Problème
Le torse d’un enfant peut glisser dans l’espace entre le mur et la barrière posant un risque de coincement pour les enfants.
En date du 17 décembre 2024, l’entreprise n’avait reçu aucun rapport d'incident ou de blessure au Canada.
Ce que vous devriez faire
Les consommateurs devraient cesser immédiatement d'utiliser le produit rappelé et communiquer avec VEVOR pour prendre un arrangement pour le retour du produit en vue d’obtenir un remboursement.
Pour obtenir de plus amples renseignements, les consommateurs peuvent communiquer avec VEVOR par courriel à recalling@vevor.com.
Conformément à la Loi canadienne sur la sécurité des produits de consommation, il est interdit de redistribuer, de vendre ou même de donner les produits rappelés au Canada.
Santé Canada incite les consommateurs à signaler tout incident touchant la santé ou la sécurité lié à ce produit ou à tout autre produit de consommation ou cosmétique en remplissant le formulaire de rapport d'incident concernant un produit de consommation.
Ce rappel est également affiché sur le site du Portail global de l'OCDE sur les rappels de produits, qui présente d’autres renseignements sur les rappels de produit de consommation internationaux.
Renseignements supplémentaires
Contexte
Quantité vendue
L’entreprise a indiqué que 37 unités de produits affectés ont été vendues au Canada.
Période de la vente
Les produits affectés ont été vendus de février 2024 à novembre 2024.
Lieu d’origine
Fabriqué en Chine
Détails
Distributeur
VEVOR
Shenzhen, Guangdong
Chine
Détaillant
MARIFEL LTD
Shenzhen, Guangdong
Chine
Fabricant
Zhongshan Ekar Uping Houseward Co., Ltd
Zhongshan, Guangdong
Chine
Recevez des notifications
Recevez des notifications pour les rappels et les avis de sécurité nouveaux et mis à jour, par catégorie.