Chaise haute en bois pour bébés et jeunes enfants VEVOR rappelée en raison d’un risque de coincement
Marque(s)
Résumé
Cesser immédiatement d’utiliser le produit rappelé et communiquer avec VEVOR pour recevoir des instructions en vue d’obtenir un remboursement complet.
Produits visés
Le présent rappel vise la chaise haute en bois pour bébés et jeunes enfants VEVOR dont le numéro de modèle est LPK944.
Problème
Le Programme de la sécurité des produits de consommation de Santé Canada a déterminé que les produits concernés présentent un risque de coincement pour les enfants.
En date du 14 avril 2025, l’entreprise n'avait reçu aucun rapport d'incident ou de blessure au Canada.
Pour obtenir plus d’information sur l’évaluation de Santé Canada pour les chaises hautes au Canada, consulter l’avis de danger pour la santé ou la sécurité humaines et atténuation des risques visant les chaises hautes et les renseignements concernant l'approche d'application des interdictions générales prévues par la Loi canadienne sur la sécurité des produits de consommation de Santé Canada.
Ce que vous devriez faire
Les consommateurs devraient cesser immédiatement d’utiliser le produit rappelé et communiquer avec VEVOR pour recevoir des instructions en vue d’obtenir un remboursement complet.
Pour obtenir de plus amples renseignements, les consommateurs peuvent communiquer avec VEVOR par courriel à recalling@vevor.com.
Conformément à la Loi canadienne sur la sécurité des produits de consommation, il est interdit de redistribuer, de vendre ou même de donner les produits rappelés au Canada.
Santé Canada incite les consommateurs à signaler tout incident touchant la santé ou la sécurité lié à ce produit ou à tout autre produit de consommation ou cosmétique en remplissant le formulaire de rapport d'incident concernant un produit de consommation.
Ce rappel est également affiché sur le site du Portail global de l'OCDE sur les rappels de produits, qui présente d’autres renseignements sur les rappels de produit de consommation internationaux.
Renseignements supplémentaires
Contexte
Quantité vendue
L’entreprise a indiqué que 46 unités de produits affectés ont été vendues au Canada.
Période de la vente
Les produits affectés ont été vendus de mai 2024 à avril 2025.
Lieu d’origine
Fabriqués en Chine
Détails
Détaillant
VEVOR
Shenzhen, Guangdong
Chine
Distributeur
MARIFEL LTD
North York, Ontario
Canada
Fabricant
QOINGDAO LEPINKIDS HOME FURNISHING CO.,LTD
Jiaozhou, Qingdao
Chine
Recevez des notifications
Recevez des notifications pour les rappels et les avis de sécurité nouveaux et mis à jour, par catégorie.