Rappel de produits de santé

IntelliVue Information CenteriX - Software (2018-01-08)

Date de début :
8 janvier 2018
Date d’affichage :
29 janvier 2018
Type de communication :
Rappel d'instruments médicaux
Sous-catégorie :
Instruments médicaux
Classification du risque :
Type II
Source :
Santé Canada
Problème :
Instruments médicaux
Public :
Grand public, Professionnels de la santé, Hôpitaux
Numéro d’identification :
RA-65816

Produits touchés

IntelliVue Information CenteriX - Software

Raison

Philips a été avisé d’un problème touchant toutes les versions des produits de surveillance et de lien avec le patient PIIC iX. Le problème se produira après le premier redémarrage du poste de surveillance au cours de l’année 2018. Après ce redémarrage initial, le poste n’effectuera plus les opérations de retrait et de transfert de patient. Des redémarrages subséquents de l’application se produiront lorsque l’une des opérations suivantes sera effectuée :

  • Retirer un patient sous certaines conditions
  • Transférer un patient (depuis le chevet ou le poste central)
  • Résoudre des conflits de patient (depuis le chevet ou le poste central) lorsque le patient du chevet doit écraser le patient du PIIC iX (versions B.0x et C.0x seulement)
  • Vider un secteur de surveillance
  • Assigner un lit à un secteur de surveillance vide

Le poste de surveillance continuera d’effectuer le monitorage des patients après tout redémarrage.

Produits touchés

IntelliVue Information CenteriX - Software

Numéro de lot ou de série

Sans objet

Numéro de modèle ou de catalogue

M3290B

Entreprises
Fabricant

Philips Medical Systems

3000 Minuteman Road

Andover

01810

Massachusetts

ÉTATS-UNIS