Numéro de rappel de Transports Canada - 2010298 - DAIMLER TRUCK NORTH AMERICA
Marque(s)
Résumé
Veuillez consulter la section des mesures correctives ci-dessous
Produits visés
2004 | THOMAS BUILT | MINOTOUR NON-SCHOOL BUS, 2004 | THOMAS BUILT | MINOTOUR SCHOOL BUS, 2005 | THOMAS BUILT | MINOTOUR NON-SCHOOL BUS, 2005 | THOMAS BUILT | MINOTOUR SCHOOL BUS, 2006 | THOMAS BUILT | MINOTOUR NON-SCHOOL BUS, 2006 | THOMAS BUILT | MINOTOUR SCHOOL BUS, 2007 | THOMAS BUILT | MINOTOUR NON-SCHOOL BUS, 2007 | THOMAS BUILT | MINOTOUR SCHOOL BUS, 2008 | THOMAS BUILT | MINOTOUR NON-SCHOOL BUS, 2008 | THOMAS BUILT | MINOTOUR SCHOOL BUS, 2009 | THOMAS BUILT | MINOTOUR NON-SCHOOL BUS, 2009 | THOMAS BUILT | MINOTOUR SCHOOL BUS, 2010 | THOMAS BUILT | MINOTOUR NON-SCHOOL BUS, 2010 | THOMAS BUILT | MINOTOUR SCHOOL BUS
Problème
Sur certains autobus, les câbles d'alimentation principaux de la carrosserie passent près d'un bord non protégé sur l'aile intérieure de droite. Dans certaines conditions, un câble d'alimentation pourrait toucher au bord coupant. Si le problème n'était pas détecté, un contact continu pourrait user de part en part l'isolant du câble d'alimentation, ce qui pourrait provoquer un courtcircuit. Un câble d'alimentation court-circuité pourrait entraîner un incendie et blesser les occupants du véhicule. Correction :Les concessionnaires devront inspecter le câble pour voir s’il est usé par frottement, et, si nécessaire, poser un dispositif de fixation sur l’aile.
Renseignements supplémentaires
Contexte
Vous pouvez trouver le rappel d’origine dans la Banque de données des rappels de sécurité automobile de Transports Canada.
Détails
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