Numéro de rappel de Transports Canada - 2010435 - ALTEC INDUSTRIES
Marque(s)
Résumé
Veuillez consulter la section des mesures correctives ci-dessous
Produits visés
1998 | ALTEC | AT35-G, 1998 | ALTEC | AT37-G, 1999 | ALTEC | AT35-G, 1999 | ALTEC | AT37-G, 2000 | ALTEC | AT35-G, 2000 | ALTEC | AT37-G, 2001 | ALTEC | AT35-G, 2001 | ALTEC | AT37-G, 2002 | ALTEC | AT35-G, 2002 | ALTEC | AT37-G, 2003 | ALTEC | AT35-G, 2003 | ALTEC | AT37-G, 2004 | ALTEC | AT35-G, 2004 | ALTEC | AT37-G, 2005 | ALTEC | AT35-G, 2005 | ALTEC | AT37-G, 2006 | ALTEC | AT35-G, 2006 | ALTEC | AT37-G, 2007 | ALTEC | AT35-G, 2007 | ALTEC | AT37-G, 2008 | ALTEC | AT35-G, 2008 | ALTEC | AT37-G
Problème
Sur certains dispositifs aériens articulés télescopiques et fixés sur un camion, le joint collé de la tringlerie de bras de type isolé pourrait faire défaut à la longue. Le raccord est fixé à l'aide de (8) boulons, mais, avec la perte du joint collé, les dispositifs de fixation pourraient se fatiguer à la longue et faire défaut. La défaillance de la tringlerie en fibre de verre de bras articulé pourrait permettre à un utilisateur de tomber de la plate-forme, ce qui pourrait le blesser gravement ou le tuer. Correction : Altec devra fournir des instructions sur la façon d'inspecter les dispositifs de fixation et la tringlerie d'isolation en fibre de verre. La pose du boulon traversant ou le remplacement de la tringlerie en fibre de verre de bras articulé peut être effectué par le client ou, sur demande, par un technicien Altec.
Renseignements supplémentaires
Contexte
Vous pouvez trouver le rappel d’origine dans la Banque de données des rappels de sécurité automobile de Transports Canada.
Détails
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