Numéro de rappel de Transports Canada - 2011071 - SUZUKI
Marque(s)
Résumé
Veuillez consulter la section des mesures correctives ci-dessous
Produits visés
2008 | SUZUKI | B-KING 1300 (GSX1300BK), 2008 | SUZUKI | B-KING 1300 (GSX1300BKA), 2008 | SUZUKI | BANDIT 1250 (GSF1250SA ), 2008 | SUZUKI | BANDIT 1250 (GSF1250SEA), 2008 | SUZUKI | BOULEVARD C109 (VLR1800), 2008 | SUZUKI | BOULEVARD C109R (VLR1800T), 2008 | SUZUKI | BOULEVARD C50 (VL800), 2008 | SUZUKI | BOULEVARD C50SE (VL800SE), 2008 | SUZUKI | BOULEVARD C50SEC (VL800SEC), 2008 | SUZUKI | BOULEVARD C50T (VL800T ), 2008 | SUZUKI | BURGMAN 400 (AN400), 2008 | SUZUKI | GSX-R600, 2008 | SUZUKI | GSX-R750, 2008 | SUZUKI | GSX1300R - HAYABUSA, 2008 | SUZUKI | GSX650F, 2008 | SUZUKI | GSX650FA, 2008 | SUZUKI | V-STROM 1000 (DL1000), 2008 | SUZUKI | V-STROM 1000 (DL1000SE), 2009 | SUZUKI | B-KING 1300 (GSX1300BKA), 2009 | SUZUKI | BANDIT 1250 (GSF1250SA ), 2009 | SUZUKI | BANDIT 1250 (GSF1250SEA), 2009 | SUZUKI | BOULEVARD C109 (VLR1800), 2009 | SUZUKI | BOULEVARD C109R (VLR1800T), 2009 | SUZUKI | BOULEVARD C50 (VL800), 2009 | SUZUKI | BOULEVARD C50SE (VL800SE), 2009 | SUZUKI | BOULEVARD C50SEC (VL800SEC), 2009 | SUZUKI | BOULEVARD C50T (VL800T ), 2009 | SUZUKI | BOULEVARD M90 (VZ1500), 2009 | SUZUKI | BURGMAN 400 (AN400A), 2009 | SUZUKI | GLADIUS 650 (SFV650), 2009 | SUZUKI | GSX-R600, 2009 | SUZUKI | GSX-R750, 2009 | SUZUKI | GSX1300R - HAYABUSA, 2009 | SUZUKI | GSX650FA, 2009 | SUZUKI | QUADSPORT 400 (LT-Z400), 2009 | SUZUKI | QUADSPORT 400 (LT-Z400Z), 2009 | SUZUKI | V-STROM 1000 (DL1000), 2009 | SUZUKI | V-STROM 1000 (DL1000SE), 2010 | SUZUKI | BOULEVARD C109R (VLR1800T), 2010 | SUZUKI | BOULEVARD C50 (VL800), 2010 | SUZUKI | BOULEVARD C50SE (VL800SE), 2010 | SUZUKI | BOULEVARD C50SEC (VL800SEC), 2010 | SUZUKI | BOULEVARD C50T (VL800T ), 2010 | SUZUKI | BOULEVARD M90 (VZ1500), 2010 | SUZUKI | GLADIUS 650 (SFV650A), 2010 | SUZUKI | GSX1300R - HAYABUSA, 2010 | SUZUKI | QUADSPORT 400 (LT-Z400Z), 2010 | SUZUKI | V-STROM 1000 (DL1000), 2010 | SUZUKI | V-STROM 1000 (DL1000SE)
Problème
Sur certaines motocyclettes, il pourrait y avoir une adhésion insuffisante entre le module d'alimentation (carte de circuits imprimés) et le boîtier du rectificateur dans le régulateur/rectificateur. À cause d'une adhésion insuffisante, la chaleur produite sur la carte de circuits imprimés du module d'alimentation pourrait faire en sorte que la carte de circuits imprimés se déforme. Cela pourrait produire une chaleur excessive sur la carte de circuits imprimés, ainsi qu'un courant électrique incontrôlé, ce qui pourrait faire en sorte qu'un courant de chargement insuffisant soit fourni à la batterie du véhicule. Le déchargement de la batterie pourrait provoquer le calage du moteur ou faire en sorte que le véhicule ne démarre pas. Une perte de propulsion, en conjonction avec la densité de la circulation, l'état de la route et les réactions du conducteur, pourrait augmenter les risques d'accident, endommager des biens matériels ou blesser quelqu'un. Correction : Les concessionnaires devront remplacer le régulateur/rectificateur. Remarque : Ce rappel peut être remplacée par le rappel de 2016-022 pour certains modèles . S'il vous plaît voir le rappel 2016022 pour plus d'informations :
Renseignements supplémentaires
Contexte
Vous pouvez trouver le rappel d’origine dans la Banque de données des rappels de sécurité automobile de Transports Canada.
Détails
Recevez des notifications
Recevez des notifications pour les rappels et les avis de sécurité nouveaux et mis à jour, par catégorie.