Numéro de rappel de Transports Canada - 2011087 - PACCAR
Résumé
Veuillez consulter la section des mesures correctives ci-dessous
Produits visés
2007 | KENWORTH | T2000, 2007 | KENWORTH | T660, 2007 | KENWORTH | T700, 2007 | KENWORTH | T800, 2007 | KENWORTH | W900, 2007 | PETERBILT | 365, 2007 | PETERBILT | 367, 2007 | PETERBILT | 384, 2007 | PETERBILT | 386, 2007 | PETERBILT | 387, 2007 | PETERBILT | 388, 2007 | PETERBILT | 389, 2007 | PETERBILT | 587, 2008 | KENWORTH | T2000, 2008 | KENWORTH | T660, 2008 | KENWORTH | T700, 2008 | KENWORTH | T800, 2008 | KENWORTH | W900, 2008 | PETERBILT | 365, 2008 | PETERBILT | 367, 2008 | PETERBILT | 384, 2008 | PETERBILT | 386, 2008 | PETERBILT | 387, 2008 | PETERBILT | 388, 2008 | PETERBILT | 389, 2008 | PETERBILT | 587, 2009 | KENWORTH | T2000, 2009 | KENWORTH | T660, 2009 | KENWORTH | T700, 2009 | KENWORTH | T800, 2009 | KENWORTH | W900, 2009 | PETERBILT | 365, 2009 | PETERBILT | 367, 2009 | PETERBILT | 384, 2009 | PETERBILT | 386, 2009 | PETERBILT | 387, 2009 | PETERBILT | 388, 2009 | PETERBILT | 389, 2009 | PETERBILT | 587, 2010 | KENWORTH | T2000, 2010 | KENWORTH | T660, 2010 | KENWORTH | T700, 2010 | KENWORTH | T800, 2010 | KENWORTH | W900, 2010 | PETERBILT | 365, 2010 | PETERBILT | 367, 2010 | PETERBILT | 384, 2010 | PETERBILT | 386, 2010 | PETERBILT | 387, 2010 | PETERBILT | 388, 2010 | PETERBILT | 389, 2010 | PETERBILT | 587, 2011 | KENWORTH | T2000, 2011 | KENWORTH | T660, 2011 | KENWORTH | T700, 2011 | KENWORTH | T800, 2011 | KENWORTH | W900, 2011 | PETERBILT | 365, 2011 | PETERBILT | 367, 2011 | PETERBILT | 384, 2011 | PETERBILT | 386, 2011 | PETERBILT | 387, 2011 | PETERBILT | 388, 2011 | PETERBILT | 389, 2011 | PETERBILT | 587, 2012 | KENWORTH | T2000, 2012 | KENWORTH | T660, 2012 | KENWORTH | T700, 2012 | KENWORTH | T800, 2012 | KENWORTH | W900, 2012 | PETERBILT | 365, 2012 | PETERBILT | 367, 2012 | PETERBILT | 384, 2012 | PETERBILT | 386, 2012 | PETERBILT | 387, 2012 | PETERBILT | 388, 2012 | PETERBILT | 389, 2012 | PETERBILT | 587
Problème
Sur certains véhicules munis d'un moteur PACCAR MX, le bouchon du filtre centrifuge du module à huile pourrait se desserrer, ce qui pourrait permettre au bouchon de tomber et à de l'huile à moteur de sortir du module pour se loger sur des pièces d'échappement à proximité. Le fait que de l'huile à moteur se retrouve sur des pièces d'échappement chaudes pourrait causer un incendie, endommager des biens matériels ou blesser quelqu'un. Correction : Les concessionnaires devront resserrer le bouchon du filtre du module à huile et poser un dispositif de retenue secondaire sur le bouchon du filtre centrifuge secondaire.
Renseignements supplémentaires
Contexte
Vous pouvez trouver le rappel d’origine dans la Banque de données des rappels de sécurité automobile de Transports Canada.
Détails
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