Numéro de rappel de Transports Canada - 2011263 - PACCAR
Résumé
Veuillez consulter la section des mesures correctives ci-dessous
Produits visés
2008 | PETERBILT | 365, 2008 | PETERBILT | 367, 2008 | PETERBILT | 384, 2008 | PETERBILT | 386, 2008 | PETERBILT | 387, 2008 | PETERBILT | 388, 2008 | PETERBILT | 587, 2010 | PETERBILT | 365, 2010 | PETERBILT | 367, 2010 | PETERBILT | 384, 2010 | PETERBILT | 386, 2010 | PETERBILT | 387, 2010 | PETERBILT | 388, 2010 | PETERBILT | 587, 2011 | KENWORTH | T660, 2011 | KENWORTH | T700, 2011 | KENWORTH | T800, 2011 | PETERBILT | 365, 2011 | PETERBILT | 367, 2011 | PETERBILT | 384, 2011 | PETERBILT | 386, 2011 | PETERBILT | 387, 2011 | PETERBILT | 388, 2011 | PETERBILT | 587, 2012 | KENWORTH | T660, 2012 | KENWORTH | T700, 2012 | KENWORTH | T800
Problème
Sur certains camions munis d'un moteur PACCAR MX et d'une boîte de vitesses automatique Eaton Ultrashift DM ou Allison (sans mise automatique au point mort), la commande de ralenti rapide pourrait être actionnée par le conducteur pendant qu'un rapport de la boîte de vitesses est enclenché. Cela pourrait neutraliser le frein de stationnement, ce qui permettrait au véhicule de se déplacer de façon imprévue. Si le véhicule se déplaçait de façon inattendue, cela pourrait causer un accident, endommager des biens matériels ou blesser quelqu'un. Correction : Les concessionnaires devront mettre à jour le logiciel de commande du moteur.
Renseignements supplémentaires
Contexte
Vous pouvez trouver le rappel d’origine dans la Banque de données des rappels de sécurité automobile de Transports Canada.
Détails
Recevez des notifications
Recevez des notifications pour les rappels et les avis de sécurité nouveaux et mis à jour, par catégorie.