Numéro de rappel de Transports Canada - 2013178 - PACCAR
Résumé
Veuillez consulter la section des mesures correctives ci-dessous
Produits visés
2014 | KENWORTH | T170, 2014 | KENWORTH | T270, 2014 | KENWORTH | T370, 2014 | KENWORTH | T470, 2014 | KENWORTH | T660, 2014 | KENWORTH | T680, 2014 | KENWORTH | T800, 2014 | KENWORTH | W900, 2014 | PETERBILT | 330, 2014 | PETERBILT | 337, 2014 | PETERBILT | 348, 2014 | PETERBILT | 365, 2014 | PETERBILT | 367, 2014 | PETERBILT | 382, 2014 | PETERBILT | 384, 2014 | PETERBILT | 386, 2014 | PETERBILT | 388, 2014 | PETERBILT | 389, 2014 | PETERBILT | 389K, 2014 | PETERBILT | 567, 2014 | PETERBILT | 579, 2014 | PETERBILT | 587
Problème
Dans certains camions, un défaut interne de l'interrupteur d'allumage peut causer l'activation du démarreur lorsque la clé est partiellement insérée. Cela pourrait causer le démarrage inattendu du moteur, ce qui pourrait blesser quelqu'un qui travaille dans le compartiment moteur. De plus, les véhicules à boîtes de vitesse manuelles sans interrupteur de démarrage au point mort peuvent se déplacer de façon imprévue si la boîte de vitesses est embrayée lorsque la clé est insérée. Cela pourrait causer un accident, endommager des biens matériels ou blesser quelqu'un. Correction : Les concessionnaires devront inspecter et, si nécessaire, remplacer l'interrupteur d'allumage.
Renseignements supplémentaires
Contexte
Vous pouvez trouver le rappel d’origine dans la Banque de données des rappels de sécurité automobile de Transports Canada.
Détails
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