Numéro de rappel de Transports Canada - 2014234 - FRED DEELEY
Marque(s)
Résumé
Veuillez consulter la section des mesures correctives ci-dessous
Produits visés
2014 | HARLEY-DAVIDSON | CVO ROAD KING (FLHRSE), 2014 | HARLEY-DAVIDSON | CVO ULTRA LIMITED (FLHTKSE), 2014 | HARLEY-DAVIDSON | ELECTRA GLIDE ULTRA CLASSIC (FLHTCU), 2014 | HARLEY-DAVIDSON | POLICE ELECTRA GLIDE (FLHTP), 2014 | HARLEY-DAVIDSON | POLICE ROAD KING (FLHP), 2014 | HARLEY-DAVIDSON | ROAD KING (FLHR), 2014 | HARLEY-DAVIDSON | STREET GLIDE (FLHX), 2014 | HARLEY-DAVIDSON | STREET GLIDE SPECIAL (FLHXS), 2014 | HARLEY-DAVIDSON | STREET GLIDE SPECIAL SHRINE (FLHXSHRINE), 2014 | HARLEY-DAVIDSON | ULTRA LIMITED (FLHTK), 2014 | HARLEY-DAVIDSON | ULTRA LIMITED SHRINE (FLHTKSHRINE)
Problème
Sur certaines motocyclettes à freins antiblocage (ABS), la canalisation des freins avant pourrait avoir été pincée entre le réservoir à carburant et le châssis au moment du montage ou lors d'un entretien subséquent. Cela pourrait faire augmenter la pression du liquide des freins avant pendant que le véhicule roule, ce qui pourrait résulter en un blocage subit de la roue avant, en une perte de contrôle du véhicule et en un accident blessant quelqu'un ou endommageant des biens matériels. Correction : Les concessionnaires devront inspecter les canalisations des freins pour voir si elles sont endommagées, puis remplacer les canalisations endommagées et poser des dispositifs de retenue supplémentaires au besoin.
Renseignements supplémentaires
Contexte
Vous pouvez trouver le rappel d’origine dans la Banque de données des rappels de sécurité automobile de Transports Canada.
Détails
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