Numéro de rappel de Transports Canada - 2014397 - MITSUBISHI
Marque(s)
Résumé
Veuillez consulter la section des mesures correctives ci-dessous
Produits visés
2008 | MITSUBISHI | LANCER, 2008 | MITSUBISHI | LANCER EVOLUTION, 2008 | MITSUBISHI | LANCER RALLIART, 2008 | MITSUBISHI | OUTLANDER, 2009 | MITSUBISHI | LANCER, 2009 | MITSUBISHI | LANCER EVOLUTION, 2009 | MITSUBISHI | LANCER RALLIART, 2009 | MITSUBISHI | LANCER SPORTBACK, 2009 | MITSUBISHI | OUTLANDER, 2010 | MITSUBISHI | LANCER, 2010 | MITSUBISHI | LANCER EVOLUTION, 2010 | MITSUBISHI | LANCER RALLIART, 2010 | MITSUBISHI | LANCER SPORTBACK, 2010 | MITSUBISHI | OUTLANDER, 2011 | MITSUBISHI | LANCER, 2011 | MITSUBISHI | LANCER EVOLUTION, 2011 | MITSUBISHI | LANCER RALLIART, 2011 | MITSUBISHI | LANCER SPORTBACK, 2011 | MITSUBISHI | OUTLANDER, 2011 | MITSUBISHI | RVR
Problème
Sur certains véhicules, le matériau à partir duquel est fabriquée la courroie d'entraînement pourrait causer une usure anormale de la poulie. Si le véhicule est utilisé dans cet état, le courroie d'entraînement pourrait être endommagée par la poulie usée et se détacher, ce qui aurait une incidence négative sur le fonctionnement du système de refroidissement et du système de chargement électrique et ferait s'allumer le ou les voyants d'avertissement du moteur sur le tableau de bord. Cela pourrait décharger la batterie et faire surchauffer le moteur, ce qui résulterait en une perte de puissance motrice. Les véhicules munis d'une direction à assistance hydraulique pourraient aussi perdre l'assistance de la direction. Ces problèmes pourraient augmenter les risques d'un accident blessant quelqu'un ou endommageant des biens matériels. Correction : Les concessionnaires devront remplacer la courroie d'entraînement; de plus, ils devront remplacer la poulie si elle est usée audelà d'un certain niveau.
Renseignements supplémentaires
Contexte
Vous pouvez trouver le rappel d’origine dans la Banque de données des rappels de sécurité automobile de Transports Canada.
Détails
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