Numéro de rappel de Transports Canada - 2014441 - SUZUKI
Marque(s)
Résumé
Veuillez consulter la section des mesures correctives ci-dessous
Produits visés
2009 | SUZUKI | GSX-R1000, 2010 | SUZUKI | GSX-R1000, 2011 | SUZUKI | GSX-R1000, 2011 | SUZUKI | GSX-R750, 2012 | SUZUKI | GSX-R1000, 2012 | SUZUKI | GSX-R750, 2013 | SUZUKI | GSX-R1000, 2013 | SUZUKI | GSX-R750, 2014 | SUZUKI | GSX-R1000, 2014 | SUZUKI | GSX-R750
Problème
Sur certaines motocyclettes, si le motocycliste ne passe pas correctement au rapport supérieur, la transmission pourrait passer au point mort et causer l'augmentation du régime du moteur. Si le motocycliste tente de compenser le rapport sauté en passant au rapport supérieur sans appuyer sur l'embrayage, un couple très élevé sera appliqué au pignon d'entraînement, ce qui soumettra la chaîne d'entraînement à une tension très élevée et pourrait endommager le dispositif de réglage de gauche de la chaîne d'entraînement. Si ce dispositif est endommagé, la chaîne d'entraînement pourrait se déloger, ce qui causera une perte de puissance motrice. Cela pourrait augmenter les risques de collision pouvant endommager des biens matériels ou blesser quelqu'un (ou les deux). Correction : Les concessionnaires devront remplacer le dispositif de réglage de la chaîne d'entraînement par une pièce améliorée.
Renseignements supplémentaires
Contexte
Vous pouvez trouver le rappel d’origine dans la Banque de données des rappels de sécurité automobile de Transports Canada.
Détails
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