Numéro de rappel de Transports Canada - 2015145 - GENERAL MOTORS
Résumé
Veuillez consulter la section des mesures correctives ci-dessous
Produits visés
2004 | BUICK | REGAL, 2004 | CHEVROLET | IMPALA, 2004 | PONTIAC | GRAND PRIX
Problème
Sur certains véhicules munis d'un moteur de 3,8 L, la détérioration du joint d'étanchéité de cache-culbuteurs avant pourrait éventuellement causer une infiltration d'huile. En cas de freinage brusque, des gouttes d'huile à moteur pourraient tomber sur le collecteur d'échappement. Si le collecteur est assez chaud et que l'huile coule sous le protecteur thermique, de petites flammes pourraient être produites et, dans certains cas, les flammes pourraient se propager jusqu'au chemin de câble de bougie en plastique et au-delà. Un feu sous le capot pourrait entraîner des blessures ou des dommages matériels (ou les deux). Correction : Les concessionnaires devront retirer le chemin de rétention de câble de bougie à l'avant du moteur et installer deux dispositifs de retenue de câble de bougie améliorés et neufs. Pour les véhicules munis d'un moteur V6 suralimenté de 3,8 L (RPO L67), les concessionnaires devront également remplacer le joint d'étanchéité de cache-culbuteurs avant (gauche). Remarque : Le présent rappel s'ajoute aux rappels 2008-081 et 2009-105.
Renseignements supplémentaires
Contexte
Vous pouvez trouver le rappel d’origine dans la Banque de données des rappels de sécurité automobile de Transports Canada.
Détails
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