Numéro de rappel de Transports Canada - 2015394 - DAIMLER TRUCK NORTH AMERICA
Résumé
Veuillez consulter la section des mesures correctives ci-dessous
Produits visés
2006 | FREIGHTLINER CUSTOM CHASSIS (FCCC) | FB-65 COMMERCIAL BUS CHASSIS, 2006 | THOMAS BUILT | MINOTOUR NON-SCHOOL BUS, 2006 | THOMAS BUILT | SAF-T-LINER HDX NON-SCHOOL BUS, 2007 | FREIGHTLINER CUSTOM CHASSIS (FCCC) | FB-65 COMMERCIAL BUS CHASSIS, 2007 | THOMAS BUILT | MINOTOUR NON-SCHOOL BUS, 2007 | THOMAS BUILT | SAF-T-LINER HDX NON-SCHOOL BUS, 2008 | FREIGHTLINER CUSTOM CHASSIS (FCCC) | FB-65 COMMERCIAL BUS CHASSIS, 2008 | THOMAS BUILT | MINOTOUR NON-SCHOOL BUS, 2008 | THOMAS BUILT | SAF-T-LINER HDX NON-SCHOOL BUS, 2009 | FREIGHTLINER CUSTOM CHASSIS (FCCC) | FB-65 COMMERCIAL BUS CHASSIS, 2009 | THOMAS BUILT | MINOTOUR NON-SCHOOL BUS, 2009 | THOMAS BUILT | SAF-T-LINER HDX NON-SCHOOL BUS, 2010 | FREIGHTLINER CUSTOM CHASSIS (FCCC) | FB-65 COMMERCIAL BUS CHASSIS, 2010 | THOMAS BUILT | MINOTOUR NON-SCHOOL BUS, 2010 | THOMAS BUILT | SAF-T-LINER HDX NON-SCHOOL BUS, 2011 | FREIGHTLINER CUSTOM CHASSIS (FCCC) | FB-65 COMMERCIAL BUS CHASSIS, 2011 | THOMAS BUILT | MINOTOUR NON-SCHOOL BUS, 2011 | THOMAS BUILT | SAF-T-LINER HDX NON-SCHOOL BUS, 2012 | FREIGHTLINER CUSTOM CHASSIS (FCCC) | FB-65 COMMERCIAL BUS CHASSIS, 2012 | THOMAS BUILT | MINOTOUR NON-SCHOOL BUS, 2012 | THOMAS BUILT | SAF-T-LINER HDX NON-SCHOOL BUS, 2013 | FREIGHTLINER CUSTOM CHASSIS (FCCC) | FB-65 COMMERCIAL BUS CHASSIS, 2013 | THOMAS BUILT | MINOTOUR NON-SCHOOL BUS, 2013 | THOMAS BUILT | SAF-T-LINER HDX NON-SCHOOL BUS, 2014 | FREIGHTLINER CUSTOM CHASSIS (FCCC) | FB-65 COMMERCIAL BUS CHASSIS, 2014 | THOMAS BUILT | MINOTOUR NON-SCHOOL BUS, 2014 | THOMAS BUILT | SAF-T-LINER HDX NON-SCHOOL BUS, 2015 | FREIGHTLINER CUSTOM CHASSIS (FCCC) | FB-65 COMMERCIAL BUS CHASSIS, 2015 | THOMAS BUILT | MINOTOUR NON-SCHOOL BUS, 2015 | THOMAS BUILT | SAF-T-LINER HDX NON-SCHOOL BUS
Problème
Sur certains autobus munis d'une plate-forme élévatrice pour fauteuils roulants Ricon, les côtés de la plate-forme élévatrice pourraient se fissurer, ce qui pourrait faire en sorte que la plate-forme soit appuyée sur la ou les portes du véhicule. De plus, elle pourrait tomber du véhicule pendant que les portes sont ouvertes, ce qui entraînerait des risques de blessures pour la personne qui commande la plate-forme. Correction : Les installations de réparation de la Ricon Corporation devront inspecter les plates-formes élévatrices, les bras de liaison et les roulements afin de vérifier s'ils présentent des fissures, des dommages ou un mauvais alignement. Si ces composantes sont endommagées, les bras de liaison et/ou les plates-formes élévatrices seront remplacées. Remarque : Le présent rappel remplace le rappel 2014-338. Les véhicules réparés dans le cadre du rappel précédent devront subir une nouvelle inspection et pourraient devoir subir des réparations.
Renseignements supplémentaires
Contexte
Vous pouvez trouver le rappel d’origine dans la Banque de données des rappels de sécurité automobile de Transports Canada.
Détails
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