Numéro de rappel de Transports Canada - 2016022 - SUZUKI
Marque(s)
Résumé
Veuillez consulter la section des mesures correctives ci-dessous
Produits visés
2008 | SUZUKI | B-KING 1300 (GSX1300BK), 2008 | SUZUKI | BANDIT 1250 (GSF1250S), 2008 | SUZUKI | BOULEVARD C109 (VLR1800), 2008 | SUZUKI | BURGMAN 400 (AN400), 2008 | SUZUKI | GSX-R600, 2008 | SUZUKI | GSX-R750, 2008 | SUZUKI | GSX1300R, 2008 | SUZUKI | GSX650F, 2008 | SUZUKI | V-STROM 1000 (DL1000), 2009 | SUZUKI | B-KING 1300 (GSX1300BK), 2009 | SUZUKI | BANDIT 1250 (GSF1250S), 2009 | SUZUKI | BOULEVARD C109 (VLR1800), 2009 | SUZUKI | BOULEVARD M90 (VZ1500), 2009 | SUZUKI | BURGMAN 400 (AN400), 2009 | SUZUKI | GLADIUS 650 (SFV650), 2009 | SUZUKI | GSX-R600, 2009 | SUZUKI | GSX-R750, 2009 | SUZUKI | GSX1300R, 2009 | SUZUKI | GSX650F, 2009 | SUZUKI | V-STROM 1000 (DL1000), 2010 | SUZUKI | BOULEVARD C109 (VLR1800), 2010 | SUZUKI | BOULEVARD M90 (VZ1500), 2010 | SUZUKI | BURGMAN 400 (AN400), 2010 | SUZUKI | GLADIUS 650 (SFV650), 2010 | SUZUKI | GSX-R600, 2010 | SUZUKI | GSX-R750, 2010 | SUZUKI | GSX1300R, 2010 | SUZUKI | GSX650F, 2010 | SUZUKI | V-STROM 1000 (DL1000), 2011 | SUZUKI | BOULEVARD C109 (VLR1800), 2011 | SUZUKI | BURGMAN 400 (AN400), 2011 | SUZUKI | GLADIUS 650 (SFV650), 2011 | SUZUKI | GSX1300R, 2011 | SUZUKI | V-STROM 1000 (DL1000), 2012 | SUZUKI | BURGMAN 400 (AN400), 2012 | SUZUKI | GSX1300R, 2012 | SUZUKI | V-STROM 1000 (DL1000)
Problème
Sur certaines motocyclettes, le régulateur/rectificateur pourrait avoir été fabriqué avec une adhérence insuffisante entre le module d'alimentation (carte de circuits imprimés) et le boîtier du rectificateur. En raison de cette adhérence insuffisante, la chaleur produite sur la carte de circuits imprimés du module d'alimentation pourrait déformer cette carte. Cela pourrait causer une chaleur excessive sur la carte de circuits imprimés et du courant de sortie non contrôlé, ce qui pourrait faire en sorte que le courant de charge fourni à la batterie du véhicule soit insuffisant. Si la batterie se décharge, le moteur pourrait caler et/ou il pourrait être impossible de faire démarrer le moteur. Une perte de propulsion, en conjonction avec la densité de la circulation, l'état de la route et les réactions du conducteur, pourrait augmenter les risques d'accident pouvant entraîner des blessures ou des dommages matériels (ou les deux). Correction : Les concessionnaires devront remplacer le régulateur/rectificateur. Remarque : Le présent rappel pourrait remplacer le rappel 2011-071 pour certains modèles de motocyclettes qui devront subir une nouvelle inspection et de nouvelles réparations.
Renseignements supplémentaires
Contexte
Vous pouvez trouver le rappel d’origine dans la Banque de données des rappels de sécurité automobile de Transports Canada.
Détails
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