Numéro de rappel de Transports Canada - 2016382 - MITSUBISHI
Marque(s)
Résumé
Veuillez consulter la section des mesures correctives ci-dessous
Produits visés
2008 | MITSUBISHI | LANCER, 2008 | MITSUBISHI | LANCER EVOLUTION, 2009 | MITSUBISHI | LANCER, 2009 | MITSUBISHI | LANCER EVOLUTION, 2009 | MITSUBISHI | LANCER SPORTBACK, 2010 | MITSUBISHI | LANCER, 2010 | MITSUBISHI | LANCER EVOLUTION, 2010 | MITSUBISHI | LANCER SPORTBACK, 2011 | MITSUBISHI | LANCER, 2011 | MITSUBISHI | LANCER EVOLUTION, 2011 | MITSUBISHI | LANCER SPORTBACK, 2012 | MITSUBISHI | LANCER, 2012 | MITSUBISHI | LANCER EVOLUTION, 2012 | MITSUBISHI | LANCER SPORTBACK, 2013 | MITSUBISHI | LANCER, 2013 | MITSUBISHI | LANCER EVOLUTION, 2013 | MITSUBISHI | LANCER SPORTBACK, 2014 | MITSUBISHI | LANCER, 2014 | MITSUBISHI | LANCER EVOLUTION, 2014 | MITSUBISHI | LANCER SPORTBACK, 2015 | MITSUBISHI | LANCER, 2015 | MITSUBISHI | LANCER EVOLUTION, 2015 | MITSUBISHI | LANCER SPORTBACK
Problème
Dans certains véhicules exploités dans des régions où l'on épand beaucoup de sel sur les routes, un mélange de neige, d'eau et de solution de sel de voirie pourrait s'infiltrer entre le capteur d'impact avant et le support qui le fixe au véhicule. Au fil du temps, des cycles répétés de gel et de dégel pourraient provoquer l'apparition d'une fissure dans le boîtier du capteur, ce qui permettrait une infiltration d'eau et un court-circuit dans le capteur. En cas d'accident, cela pourrait retarder le déploiement des coussins gonflables avant du conducteur et du passager, ce qui augmenterait les risques de blessures. Mesure corrective : Les concessionnaires devront inspecter le capteur d'impact avant, ainsi que le remplacer s'il présente une fissure. De plus, un support et un boîtier à conception améliorée devront être installés.
Renseignements supplémentaires
Contexte
Vous pouvez trouver le rappel d’origine dans la Banque de données des rappels de sécurité automobile de Transports Canada.
Détails
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