Numéro de rappel de Transports Canada - 2018385 - MICRO BIRD
Marque(s)
Résumé
Veuillez consulter la section des mesures correctives ci-dessous
Produits visés
2011 | MICRO BIRD | CT-SERIES SCHOOL BUS, 2011 | MICRO BIRD | G5 SCHOOL BUS, 2011 | MICRO BIRD | MBII SCHOOL BUS, 2012 | MICRO BIRD | CT-SERIES SCHOOL BUS, 2012 | MICRO BIRD | G5 SCHOOL BUS, 2012 | MICRO BIRD | MBII SCHOOL BUS, 2013 | MICRO BIRD | CT-SERIES SCHOOL BUS, 2013 | MICRO BIRD | G5 SCHOOL BUS, 2013 | MICRO BIRD | MBII SCHOOL BUS, 2014 | MICRO BIRD | CT-SERIES SCHOOL BUS, 2014 | MICRO BIRD | G5 SCHOOL BUS, 2014 | MICRO BIRD | MBII SCHOOL BUS, 2015 | MICRO BIRD | CT-SERIES SCHOOL BUS, 2015 | MICRO BIRD | G5 SCHOOL BUS, 2015 | MICRO BIRD | MBII SCHOOL BUS, 2016 | MICRO BIRD | CT-SERIES SCHOOL BUS, 2016 | MICRO BIRD | G5 SCHOOL BUS, 2016 | MICRO BIRD | MBII SCHOOL BUS, 2017 | MICRO BIRD | CT-SERIES SCHOOL BUS, 2017 | MICRO BIRD | G5 SCHOOL BUS, 2017 | MICRO BIRD | MBII SCHOOL BUS, 2018 | MICRO BIRD | CT-SERIES SCHOOL BUS, 2018 | MICRO BIRD | G5 SCHOOL BUS, 2018 | MICRO BIRD | MBII SCHOOL BUS
Problème
Certains autobus scolaires pourraient ne pas être conformes aux exigences de la norme de sécurité des véhicules automobiles du Canada (NSVAC) 222 - Sièges pour passager d’autobus scolaire et protection en cas de collision. En effet, l'épaisseur de la mousse dans la zone d'impact des genoux située dans le bas du dossier pourrait être insuffisante, ce qui pourrait augmenter les risques de blessures dans le cas d'une collision. Mesures correctives : Les concessionnaires doivent modifier le siège afin qu'il respecte les exigence de la norme.
Renseignements supplémentaires
Contexte
Vous pouvez trouver le rappel d’origine dans la Banque de données des rappels de sécurité automobile de Transports Canada.
Détails
Recevez des notifications
Recevez des notifications pour les rappels et les avis de sécurité nouveaux et mis à jour, par catégorie.