Numéro de rappel de Transports Canada - 2019497 - DAIMLER TRUCK NORTH AMERICA
Marque(s)
Résumé
Veuillez consulter la section des mesures correctives ci-dessous
Produits visés
2014 | THOMAS BUILT | MINOTOUR SCHOOL BUS, 2014 | THOMAS BUILT | SAF-T-LINER C2 SCHOOL BUS, 2014 | THOMAS BUILT | SAF-T-LINER EFX SCHOOL BUS, 2014 | THOMAS BUILT | SAF-T-LINER HDX SCHOOL BUS, 2015 | THOMAS BUILT | MINOTOUR SCHOOL BUS, 2015 | THOMAS BUILT | SAF-T-LINER C2 SCHOOL BUS, 2015 | THOMAS BUILT | SAF-T-LINER EFX SCHOOL BUS, 2015 | THOMAS BUILT | SAF-T-LINER HDX SCHOOL BUS, 2016 | THOMAS BUILT | MINOTOUR SCHOOL BUS, 2016 | THOMAS BUILT | SAF-T-LINER C2 SCHOOL BUS, 2016 | THOMAS BUILT | SAF-T-LINER EFX SCHOOL BUS, 2016 | THOMAS BUILT | SAF-T-LINER HDX SCHOOL BUS, 2017 | THOMAS BUILT | MINOTOUR SCHOOL BUS, 2017 | THOMAS BUILT | SAF-T-LINER C2 SCHOOL BUS, 2017 | THOMAS BUILT | SAF-T-LINER EFX SCHOOL BUS, 2017 | THOMAS BUILT | SAF-T-LINER HDX SCHOOL BUS, 2018 | THOMAS BUILT | MINOTOUR SCHOOL BUS, 2018 | THOMAS BUILT | SAF-T-LINER C2 SCHOOL BUS, 2018 | THOMAS BUILT | SAF-T-LINER EFX SCHOOL BUS, 2018 | THOMAS BUILT | SAF-T-LINER HDX SCHOOL BUS, 2019 | THOMAS BUILT | MINOTOUR SCHOOL BUS, 2019 | THOMAS BUILT | SAF-T-LINER C2 SCHOOL BUS, 2019 | THOMAS BUILT | SAF-T-LINER EFX SCHOOL BUS, 2019 | THOMAS BUILT | SAF-T-LINER HDX SCHOOL BUS, 2020 | THOMAS BUILT | MINOTOUR SCHOOL BUS, 2020 | THOMAS BUILT | SAF-T-LINER C2 SCHOOL BUS, 2020 | THOMAS BUILT | SAF-T-LINER EFX SCHOOL BUS, 2020 | THOMAS BUILT | SAF-T-LINER HDX SCHOOL BUS
Problème
Problème :
Le présent rappel vise certains autobus scolaires équipés de sièges passagers SynTec S3B et/ou S3C. Sur certains sièges, la mousse protectrice à certains endroits du dossier pourrait ne pas satisfaire aux exigences de la réglementation canadienne en matière de chocs aux genoux.
Risques pour la sécurité :
Un dossier de siège qui n'offre pas une protection adéquate contre les chocs aux genoux pourrait, en cas d'accident, augmenter les risques de blessures pour les occupants.
Mesures correctives :
Le constructeur doit aviser les propriétaires par la poste et leur demander d'amener leur véhicule à un centre de services agréé par Daimler Trucks of North America pour faire installer du matériau protecteur supplémentaire dans les dossiers de sièges.
Renseignements supplémentaires
Contexte
Vous pouvez trouver le rappel d’origine dans la Banque de données des rappels de sécurité automobile de Transports Canada.
Détails
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