Numéro de rappel de Transports Canada - 2020090 - PACCAR
Marque(s)
Résumé
Veuillez consulter la section des mesures correctives ci-dessous
Produits visés
2015 | PETERBILT | 365, 2015 | PETERBILT | 389, 2015 | PETERBILT | 567, 2015 | PETERBILT | 579, 2016 | PETERBILT | 365, 2016 | PETERBILT | 389, 2016 | PETERBILT | 567, 2016 | PETERBILT | 579, 2017 | PETERBILT | 365, 2017 | PETERBILT | 389, 2017 | PETERBILT | 567, 2017 | PETERBILT | 579, 2018 | PETERBILT | 365, 2018 | PETERBILT | 389, 2018 | PETERBILT | 567, 2018 | PETERBILT | 579, 2019 | PETERBILT | 365, 2019 | PETERBILT | 389, 2019 | PETERBILT | 567, 2019 | PETERBILT | 579, 2020 | PETERBILT | 365, 2020 | PETERBILT | 389, 2020 | PETERBILT | 567, 2020 | PETERBILT | 579
Problème
Problème :
Dans certains camions, les câbles de batterie reliés à la borne de recharge de batterie pourraient être trop longs. Par conséquent, les câbles pourraient entrer en contact avec le ressort à lames de suspension avant gauche et se frotter sur celui-ci. Si cela se produit, il pourrait y avoir un court-circuit et le câble positif pourrait alors surchauffer ou fondre.
Remarque : Le présent rappel touche seulement les camions à borne de recharge de batterie gauche sous le capot.
Risque pour la sécurité :
Un câble de batterie surchauffé ou fondu pourrait créer un risque d'incendie.
Mesure corrective :
L'entreprise avisera les propriétaires par la poste. Les propriétaires touchés devront amener leur camion chez un concessionnaire afin de faire inspecter les câbles de borne de recharge de batterie. Si les câbles sont trop longs, ils devront être remplacés.
Renseignements supplémentaires
Contexte
Vous pouvez trouver le rappel d’origine dans la Banque de données des rappels de sécurité automobile de Transports Canada.
Détails
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