Numéro de rappel de Transports Canada - 2021725 - HONDA
Marque(s)
Résumé
Veuillez consulter la section des mesures correctives ci-dessous
Produits visés
2016 | HONDA | PILOT, 2017 | HONDA | PILOT, 2017 | HONDA | RIDGELINE, 2018 | HONDA | PILOT, 2018 | HONDA | RIDGELINE, 2019 | HONDA | PASSPORT, 2019 | HONDA | PILOT, 2019 | HONDA | RIDGELINE, 2020 | HONDA | RIDGELINE
Problème
Problème :
Le boulon de fermeture de capot de certains véhicules pourrait se séparer du capot et laisser ce dernier s'ouvrir en cours de conduite. Remarque : un capot qui semble mal fixé ou qui vibre peut comporter une fermeture potentiellement ou concrètement défaillante.
Risques pour la sécurité :
L'ouverture soudaine d'un capot en cours de circulation peut bloquer la vue du conducteur et accroître les risques d'accident.
Mesures correctives :
Honda signalera le problème aux propriétaires concernés par courrier et leur demandera d'amener leur véhicule chez un concessionnaire, afin qu'on inspecte le boulon de fermeture de capot et qu'on installe une plaque de soutien de boulon ou qu'on remplace le capot, s'il y a lieu.
Renseignements supplémentaires
Contexte
Vous pouvez trouver le rappel d’origine dans la Banque de données des rappels de sécurité automobile de Transports Canada.
Détails
Recevez des notifications
Recevez des notifications pour les rappels et les avis de sécurité nouveaux et mis à jour, par catégorie.