Numéro de rappel de Transports Canada - 2025086 - FORD
Marque(s)
Résumé
Veuillez consulter la section des mesures correctives ci-dessous
Produits visés
2022 | FORD | MAVERICK, 2023 | FORD | MAVERICK
Problème
Problème :
Sur certains véhicules, la réparation effectuée par un concessionnaire Ford dans le cadre du rappel 23C41 (rappel numéro 2023-671 de Transports Canada), pourrait ne pas avoir été complétée correctement. Par conséquent, une deuxième réparation est nécessaire.
Sur certains camions, le témoin des clignotants pourrait clignoter à la même vitesse lorsqu'une ampoule de clignotant fait défaut. Par conséquent, vous pourriez ne pas le remarquer lorsqu'une ampoule de clignotant ne fonctionne pas. La réglementation canadienne exige une modification de la vitesse de clignotement des clignotants en cas de défaillance d'une ampoule.
Risques pour la sécurité :
Un témoin de clignotant qui ne fonctionne pas correctement pourrait faire en sorte que le conducteur ne sache pas lorsqu'une ampoule de clignotant ne fonctionne pas. Des clignotants qui ne fonctionnent pas pourraient empêcher une personne de se rendre compte qu'un conducteur veut tourner ou changer de voie. Cela pourrait augmenter les risques d'accident.
Mesures correctives :
Ford doit aviser les propriétaires par la poste et leur demander d'amener leur véhicule chez un concessionnaire pour faire mettre à jour le module de commande de la carrosserie (BCM).
Renseignements supplémentaires
Contexte
Vous pouvez trouver le rappel d’origine dans la Banque de données des rappels de sécurité automobile de Transports Canada.
Détails
Recevez des notifications
Recevez des notifications pour les rappels et les avis de sécurité nouveaux et mis à jour, par catégorie.