Rappel de produits de santé

Patient Information Center iX

Dernière mise à jour

Résumé

Produit
Patient Information Center iX
Problème
Matériel médical - Problème de rendement
Ce qu’il faut faire

Contactez le fabricant si vous avez besoin d'informations supplémentaires. 

Auditoire
Soins de santé

Produits visés

Produits touchés

Numéro de série ou de lot

Numéro de modèle ou de catalogue

Patient Information Center iX

Sans objet.

VERSION 4.0
VERSION 4.1

Problème

Il a été constaté que l’application mobile Care Assist (version 4.1.1 et versions antérieures) ne jouait pas les sonneries personnalisées lorsque les écrans des appareils IOS étaient verrouillés par un code d’accès. Le problème s’est produit sur des appareils fonctionnant sous IOS 15, 16 et 17, ainsi que sur plusieurs modèles d’iPhone. L’application mobile Care Assist n’est pas destinée à remplacer le système d’alarme principal du patient. Si les patients utilisent l’application Care Assist comme principal système d’alarme pour la notification des événements, la défaillance des sonneries personnalisées pourrait entraîner un retard dans le traitement des patients dont l’état clinique a changé.

Date de début du rappel: Le 6 mars, 2024

Renseignements supplémentaires

Détails
Date de publication originale :
Type d’avis ou de rappel
Rappel de produits de santé
Catégorie
Produits de santé - Matériel médical, instruments médicaux et dispositifs médicaux - Produits d’usage personnel et d’usage hospitalier général
Entreprises

Philips Medizin Systeme Boblingen Gmbh

Hewlett-Packard Strasse 2, Boblingen, Germany, 71034

Publié par
Santé Canada
Auditoire
Soins de santé
Classe de rappel
Type II
Numéro d’identification
RA-75241

Recevez des notifications

Recevez des notifications pour les rappels et les avis de sécurité nouveaux et mis à jour, par catégorie.

Abonnez-vous