Rappel de produits de santé

Pushtracker E2 et E3 avec le dispositif d’assistance motorisée Smartdrive MX2+

Marque(s)
Dernière mise à jour

Résumé

Produit
Pushtracker E2 et E3 avec le dispositif d’assistance motorisée Smartdrive MX2+
Problème
Matériel médical - Problème de rendement
Ce qu’il faut faire

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Produits visés

Produits touchés

Numéro de série ou de lot

Numéro de modèle ou de catalogue

Pushtracker E2 et E3 avec le dispositif d’assistance motorisée Smartdrive MX2+

1.0.02
1.0.04
1.0.01
1.0.03
1.0.00

PUSHTRACKER E3
PUSHTRACKER E2

Problème

Max Mobility a identifié un problème logiciel avec l’application lors des travaux de conception et de développement. Lorsque l’unité centrale de traitement de la montre exécute de multiples processus, l’application peut s’arrêter inopinément. Dans un tel cas, le dispositif d’assistance motorisée continue de fonctionner, et il est possible que l’utilisateur soit incapable de l’arrêter à l’aide des commandes gestuelles.

Date de début du rappel: le 2 mai, 2023

Renseignements supplémentaires

Détails
Date de publication originale :
Type d’avis ou de rappel
Rappel de produits de santé
Catégorie
Produits de santé - Matériel médical, instruments médicaux et dispositifs médicaux - Matériel de physiatrie (médecine physique)
Entreprises

Max Mobility LLC

300 Duke Drive, Lebanon, Tennessee, United States, 37090

Publié par
Santé Canada
Auditoire
Grand public
Industrie
Classe de rappel
Type II
Numéro d’identification
RA-73692

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