Système Azurion 7
Marque(s)
Résumé
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Produits visés
Produits touchés |
Numéro de série ou de lot |
Numéro de modèle ou de catalogue |
---|---|---|
Azurion 7 M20 |
Sans objet. |
722 224 |
Azurion 7 B20 |
Sans objet. |
722 226 |
Azurion 5 M20 |
Sans objet. |
722228 |
Azurion 7 B12 |
Sans objet. |
722 067 |
Azurion 7 M12 |
Sans objet. |
722 223 |
Azurion 5 M12 |
Sans objet. |
722 227 |
Problème
Philips a été informée d’un problème de sécurité potentiel touchant ses systèmes Azurion R1.0, R1.1, R1.2, R2.0, R2.1 et R2.2 : le système pourrait présenter une perte de la fonction d’imagerie et de données. Philips a découvert un problème potentiel qui peut entraîner le redémarrage continuel du système (boucle de redémarrage). Il est probable que cela se produise lorsque la base de données des patients devient trop volumineuse au fil du temps (plus de 500 examens). Si ce problème survient, on peut s’attendre à une perte de données.
Date de début du rappel: le 13 décembre, 2023
Renseignements supplémentaires
Détails
Philips Medical Systems Nederland B.V.
Veenpluis 6, Best, Netherlands, 5684 PC
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