Rappel de produits de santé

Application de programmation pour clinicien Vanta/Sequentia Lt

Marque(s)
Dernière mise à jour

Résumé

Produit
Application de programmation pour clinicien Vanta/Sequentia Lt
Problème
Matériel médical - Rendement
Ce qu’il faut faire

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Auditoire
Soins de santé

Produits visés

Produits touchés Numéro de série ou de lot Numéro de modèle ou de catalogue
Application de programmation pour clinicien Vanta/Sequentia Lt Plus de 10 numéros, contactez le fabricant. A71200

Problème

Dans les versions V2.0.2465 et V2.0.2683 de l’application Vanta A71200 CP, le fait de sélectionner deux fois le bouton « Démarrer l’utilisation » (start usage) lors de l’interrogation initiale d’un nouveau neurostimulateur implantable entraîne l’affichage d’une « erreur système ». Le message d’erreur invite l’utilisateur à redémarrer l’application CP et à communiquer avec Medtronic pour obtenir de l’assistance. Après le redémarrage, toute interrogation subséquente du neurostimulateur génère une « erreur de validation », laquelle doit être résolue avant qu’il soit possible de poursuivre. Si cette erreur n’est pas résolue, l’utilisateur sera incapable de compléter le processus d’interrogation initiale du neurostimulateur.

Renseignements supplémentaires

Détails
Date de publication originale :
Type d’avis ou de rappel
Rappel de produits de santé
Catégorie
Produits de santé - Matériel médical, instruments médicaux et dispositifs médicaux - Produits d’usage personnel et d’usage hospitalier général
Entreprises
Medtronic Inc.
710 Medtronic Parkway N.E., Minneapolis, Minnesota, United States, 55432
Publié par
Santé Canada
Auditoire
Soins de santé
Classe de rappel
Type II
Recall date
Numéro d’identification
RA-81342

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