Numéro de rappel de Transports Canada - 2014391 - FRED DEELEY
Marque(s)
Résumé
Veuillez consulter la section des mesures correctives ci-dessous
Produits visés
2014 | HARLEY-DAVIDSON | CVO BREAKOUT (FXSBSE), 2014 | HARLEY-DAVIDSON | CVO LIMITED (FLHTKSE), 2014 | HARLEY-DAVIDSON | CVO ROAD KING (FLHRSE), 2014 | HARLEY-DAVIDSON | CVO SOFTAIL DELUXE (FLSTNSE), 2014 | HARLEY-DAVIDSON | ELECTRA GLIDE ULTRA CLASSIC (FLHTCU), 2014 | HARLEY-DAVIDSON | POLICE ELECTRA GLIDE (FLHTP), 2014 | HARLEY-DAVIDSON | STREET GLIDE (FLHX), 2014 | HARLEY-DAVIDSON | STREET GLIDE SPECIAL (FLHXS), 2014 | HARLEY-DAVIDSON | TRI-GLIDE ULTRA CLASSIC (FLHTCUTG), 2014 | HARLEY-DAVIDSON | ULTRA LIMITED (FLHTK)
Problème
Sur certaines motocyclettes, l'embrayage hydraulique pourrait se déchirer au niveau de la coupe principale (joint d'étanchéité) sur le piston du maître cylindre de l'embrayage. Si cela se produisait, le système pourrait perdre sa capacité de maintenir un soulèvement suffisant pour garder l'embrayage désenclenché. Si on ne détectait pas le problème, la motocyclette pourrait avancer lentement d'ellemême après un arrêt, ce qui pourrait mener à une perte de contrôle du véhicule et causer un accident blessant quelqu'un ou endommageant des biens matériels. Correction : Les concessionnaires devront reconstruire le maître cylindre de l'embrayage à l'aide d'une trousse de réparation.
Renseignements supplémentaires
Contexte
Vous pouvez trouver le rappel d’origine dans la Banque de données des rappels de sécurité automobile de Transports Canada.
Détails
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