Numéro de rappel de Transports Canada - 2015487 - BENTLEY
Marque(s)
Résumé
Veuillez consulter la section des mesures correctives ci-dessous
Produits visés
2011 | BENTLEY | CONTINENTAL FLYING SPUR, 2011 | BENTLEY | CONTINENTAL GT, 2011 | BENTLEY | CONTINENTAL GTC, 2011 | BENTLEY | FLYING SPUR, 2012 | BENTLEY | CONTINENTAL FLYING SPUR, 2012 | BENTLEY | CONTINENTAL GT, 2012 | BENTLEY | CONTINENTAL GTC, 2012 | BENTLEY | FLYING SPUR, 2013 | BENTLEY | CONTINENTAL FLYING SPUR, 2013 | BENTLEY | CONTINENTAL GT, 2013 | BENTLEY | CONTINENTAL GTC, 2013 | BENTLEY | FLYING SPUR, 2014 | BENTLEY | CONTINENTAL FLYING SPUR, 2014 | BENTLEY | CONTINENTAL GT, 2014 | BENTLEY | CONTINENTAL GTC, 2014 | BENTLEY | FLYING SPUR, 2015 | BENTLEY | CONTINENTAL FLYING SPUR, 2015 | BENTLEY | CONTINENTAL GT, 2015 | BENTLEY | CONTINENTAL GTC, 2015 | BENTLEY | FLYING SPUR
Problème
Certains véhicules pourraient comporter un raccordement électrique lâche au niveau de la jonction de la cloison pare-feu. Dans certaines circonstances, ce raccordement pourrait surchauffer, ce qui augmenterait les risques de déclenchement d'un feu pouvant entraîner des blessures ou des dommages matériels (ou les deux). Correction : Les concessionnaires devront remplacer l'écrou d'origine servant à fixer le raccordement en place par un nouvel écrou de blocage.
Renseignements supplémentaires
Contexte
Vous pouvez trouver le rappel d’origine dans la Banque de données des rappels de sécurité automobile de Transports Canada.
Détails
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