Stations d’alimentation portatives EcoFlow Delta Max 2000 rappelées en raison de risques de brûlures graves et d’incendie
Marque(s)
Résumé
Cesser immédiatement d’utiliser les stations d’alimentation portatives rappelées et communiquer avec EcoFlow Technology pour obtenir des instructions concernant l'installation d’une réparation gratuite sous forme de mise à jour du micrologiciel.
Produits visés
Le présent rappel vise les stations d’alimentation portatives EcoFlow Delta Max 2000. Les stations rappelées sont noires et argentées, avec un écran d’affichage LCD rectangulaire à l’avant et six prises électriques à l’arrière. « ECOFLOW MAX » est imprimé sur le côté droit. « EFD310 » et « EcoFlow DELTA Max (2000) » sont imprimés sur la plaque signalétique sur la face inférieure du produit.
Problème
Les stations d’alimentation portatives peuvent surchauffer et s’enflammer, ce qui présente des risques de brûlures graves et d’incendie
En date du 17 octobre 2025, l’entreprise n’avait reçu aucun rapport de blessures et un rapport d’incendie au Canada.
Ce que vous devriez faire
Les consommateurs devraient cesser immédiatement d’utiliser les stations d’alimentation portatives EcoFlow Delta Max (2000) rappelées et communiquer avec EcoFlow Technology pour obtenir des instructions sur l’installation d’une réparation gratuite sous forme de mise à jour du micrologiciel. Ce rappel n’implique pas un retour physique de produit.
Pour obtenir de plus amples renseignements, les consommateurs peuvent communiquer avec EcoFlow par téléphone au 1-833-424-4137, du lundi au vendredi, de 9 h à 16 h HNE, par courriel à deltamax2000@ecoflow.com, ou consulter le site Web de l’entreprise à https://www.ecoflow.com/us/blog/ecoflow-delta-max-2000-recall-firmware-update ou https://us.ecoflow.com et cliquez sur « INFORMATION IMPORTANTE SUR LE RAPPEL et mise à jour du micrologiciel » au haut de la page pour en savoir plus.
Conformément à la Loi canadienne sur la sécurité des produits de consommation, il est interdit de redistribuer, de vendre ou même de donner les produits rappelés au Canada.
Santé Canada incite les consommateurs à signaler tout incident touchant la santé ou la sécurité lié à ce produit ou à tout autre produit de consommation ou cosmétique en remplissant le formulaire de rapport d'incident concernant un produit de consommation.
Ce rappel est également affiché sur le site du Portail global de l'OCDE sur les rappels de produits, qui présente d’autres renseignements sur les rappels de produit de consommation internationaux.
Renseignements supplémentaires
Contexte
Quantité vendue
L’entreprise a indiqué que 1 116 unités de produits affectés ont été vendues au Canada.
Période de la vente
Les produits affectés ont été vendus de juillet 2022 à mai 2025.
Lieu d’origine
Fabriqués en Chine
Détails
Importateur
EcoFlow Technology Inc.,
San Francisco, Californie
États-Unis
Recevez des notifications
Recevez des courriels concernant les nouveaux rappels et avis de sécurité, ainsi que leurs mises à jour.