Système de perfusion Plum 360 avec Mednet
Marque(s)
Résumé
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Produits visés
Produits touchés |
Numéro de série ou de lot |
Numéro de modèle ou de catalogue |
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Système de perfusion Plum 360 avec Mednet |
Plus de 10 numéros, contactez le fabricant. |
30010 |
Problème
En raison d'un défaut de fabrication d'une composante attribuable à notre fournisseur, il est possible que le signal sonore d'une alarme ne se déclenche pas dans certaines conditions. Les alarmes des pompes Plum 360 comportent trois éléments : une indication visuelle de l'alarme, un signal sonore et un message qui s'affiche à l'écran. La pompe Plum 360 teste le signal sonore de l'alarme principale pendant la séquence de mise sous tension. Si elle détecte une défaillance de l'alarme sonore lors de ce test, l'écran reste éteint et l'indicateur de goutte de la voie b clignote, indiquant que la mise sous tension a échoué. Si la défectuosité du signal sonore survient après le test de mise sous tension, pendant l'utilisation de la pompe, il peut arriver que la pompe arrête la perfusion et qu'une alarme soit déclenchée sans signal sonore. La pompe restera dans cet état jusqu'à ce qu'un(e) clinicien(ne) intervienne pour traiter l'alarme. L'indication visuelle de l'alarme et le message s'affichent toujours à l'écran.
Date de début du rappel: le 5 juillet, 2023
Renseignements supplémentaires
Détails
Icu Medical, Inc. |
600 North Field Drive, Lake Forest, Illinois, United States, 60045 |
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